vendredi, mai 24, 2024

Guide :Conditions pour Immigrer au Canada en 2024

L’immigration au Canada en 2024 demeure un processus passionnant, mais il est essentiel de comprendre en détail les conditions pour immigrer au Canada en 2024 .

Cet article fournira un aperçu complet des exigences minimales, des critères de sélection et des étapes à suivre pour immigrer au Canada.

Conditions pour Immigrer au Canada en 2024

Exigences minimales:


Pour être admissible au Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) en 2024, vous devez remplir les exigences minimales suivantes :

1-Expérience de Travail Qualifié


Pour être considéré, votre expérience de travail qualifié doit répondre aux critères suivants :

Avoir travaillé dans l’une des catégories FÉER (Classification nationale des professions) : FÉER 0, FÉER 1, FÉER 2, ou FÉER 3.
Exercer les fonctions principales de la description de la profession de la CNP, y compris toutes les fonctions essentielles et la plupart des fonctions principales énumérées.
Acquise dans le même type d’emploi que celui que vous souhaitez utiliser pour votre demande, au cours des 10 dernières années, au Canada ou à l’étranger.
Provenir d’un travail rémunéré, avec au moins 1 année de travail continu ou 1 560 heures au total (30 heures par semaine).

2-Compétences Linguistiques


Vous devez passer des tests approuvés en français ou en anglais pour l’écriture, la lecture, la compréhension de l’oral, et l’expression orale. Les résultats des tests doivent être entrés dans votre profil d’Entrée express, et ils sont valides pendant deux ans.

3-Études


Si vous avez étudié au Canada, vous devez détenir un certificat, un diplôme ou un grade d’un établissement d’enseignement secondaire ou postsecondaire canadien. Si vous avez étudié à l’étranger, vous devez avoir un titre de scolarisation étranger et une évaluation des diplômes d’études (EDE) à des fins d’immigration.

Critères de Sélection:


Si vous répondez à toutes les exigences minimales, votre admissibilité sera évaluée en fonction des critères de sélection suivants :

Preuve de Fonds:


Vous devez démontrer que vous avez des fonds suffisants pour vous établir au Canada avec votre famille, à moins que vous ayez le droit de travailler légalement au Canada actuellement ou que vous ayez une offre d’emploi valide.

Admissibilité et Lieu de Résidence:


Vous devez être admissible à entrer au Canada et prévoir habiter à l’extérieur de la province de Québec, sauf si vous êtes sélectionné par le Québec. Vous n’avez pas à vous établir dans la province ou le territoire indiqué lors du profil, sauf si vous êtes un candidat d’une province spécifique.

Prochaines Étapes:


Pour débuter le processus, préparez vos documents et soumettez votre profil dans le bassin d’Entrée express. Suivez attentivement les directives pour maximiser vos chances de réussite dans votre quête pour immigrer au Canada en 2024.

Lire aussi :

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents